mercredi 4 avril 2007

Réaction au vote du 3 avril

Désinformation

Bonjour J'étais présent à l'assemblée d'hier et je tiens à féliciter mon exécutif syndical pour l'ensemble de processus démocratique mis en branle pour cette occasion. Je sais que certains membres de l'assemblée ont critiqué le ton adopté dans l'info négo et je suis d'accord avec cette critique. Je constate par ailleurs que la dernière communication est nettement plus posée. Ceci dit, je suis vraiment outré de la déclaration de l'employeur au sujet du taux de participation à l'assemblée. Je crois que vous devez réagir en mettant en évidence le nombre de chargés de cours actifs à cette session ce qui rend le taux de participation non seulement acceptable mais enviable. Peu d'organisations peuvent avoir un tel taux dans de tels délais. Notre démocratie syndicale est donc bien vivante.

Solidairement

André Fortin, chargé de cours et superviseur de stages École de service social